vendredi 2 octobre 2015

Etude métaphysique de Amoussa RAHIMI: Des secrets de bonheur pour les Béliers


Le métaphysicien, Amoussa Rahimi

QUI EST DERRIERE, QUI EST DEVANT MOI : LES BELIERS

Un être humain ne naît pas ‘’comme ça, au hasard. Il s’attire quoique inconsciemment, un héritage génétique dont il a besoin pour travailler sur lui-même. Lequel héritage contenant toutes les possibilités d’amélioration, illustrant le mouvement des gênes, des cellules en l’homme. En vérité, les gênes, les cellules sont continuellement en correction avec les mouvements psycho-émotionnels chez tout être humain.
Tout changement psycho-émotionnel fait subir une métamorphose aux gênes et cellules en tout être humain illustrant à quel point, la matière, le corps humain sont toujours et continuellement influencés par l’esprit par la conscience, par les pensées, les émotions et les attentes…
Les schémas génétiques se modifient grâce à la compréhension approfondie et aux changements opérés dans le  champ psycho-émotionnel : nous devons rechercher à comprendre le symbolisme des tares, défauts, maladies de nos parents et opérer ensuite des changements en ne conduisant point notre propre vie de la même manière comme l’un ou l’autre des parents.
Remarquons que les défauts observés chez l’enfant viennent la plupart de l’un des parents (mère ou père). Aussi, l’enfant nous présente-t-il la plupart du temps, le miroir de nos propres défauts afin que nous les sublimions en nous : c’est un karma négatif familial qui doit être dissout par un travail de conversion de chacun, de changement du ou des défauts en leur contraire. Les défauts non convertis avant la grossesse et au cours de la grossesse sont souvent transmis à l’enfant. Aussi, l’éducation des enfants commence avant et au cours de la grossesse à cause du fait que les bébés comme les enfants, captent les signaux psychiques émis dans leur milieu de vie.
Les paramètres karmiques qui accompagnent chacun de nous sont les suivants : 1 – Défauts et qualités astrologiques 2 – Karma du nombre du destin 3 – Karma du nombre héréditaire
I)                  LES BELIERS
Le karma constitue la loi de la balance : la loi de la compensation. Chacun de nous naît en accord avec son propre destin. Le karma est une médecine que le destin nous applique pour notre propre bien. Aussi, chacun de nous à des ardoises à effacer
Les béliers sont venus au monde pour trouver leur identité et acquérir leur indépendance. Ils incarnent la jeunesse et l’énergie. Ce sont d’éternels adolescents à grande vitalité. Ce sont des meneurs et ils ont l’âme des chefs.
Chacun vient sur terre avec  des dettes à payer, des défauts à corriger pour en tirer force et vigueur pour de nouvelles ascensions, acquisitions émergentes.
Chacun de nous vient au monde avec des nœuds de blocage et les hommes nous en confèrent d’autres dès lors que certaines précautions n’ont pas été prises. Des paramètres karmiques dont toute éducation émergente doit tenir  compte, nous avons les défauts liés à chaque signe astrologique. Lesquels défauts doivent être connus des éducateurs afin de mieux encadrer et faire produire des résultats émergents. Rebelles à l’autorité les béliers, ils se mettent souvent dans des rapports de force et doivent apprendre à maitriser leur nervosité et leur agressivité afin d’éviter de subir la violence des autres. Ils possèdent  une nature combative, active masculine et sont infatigables et toujours en  mouvement. Ce sont les êtres les plus indépendants du  zodiaque. Les Béliers ont un caractère indépendant et ont un besoin vital de liberté. Ils s’enflamment rapidement et détestent la routine ; ils ont une instabilité affective à cause de leur soif de nouveauté. Ils supportent difficilement les contraintes de la vie conjugale et ont plutôt besoin de partenaire indépendant. Ils sont des pères ou des mères autoritaires qui dominent leur famille.
Les Béliers ont pour points faibles la tête avec souvent des migraines et les problèmes crâniens. Ils sont sujets aux blessures et aux douleurs musculaires. Leurs prédispositions concernent les yeux, les oreilles, les dents et particulièrement le nez. Leur système nerveux central étant fragile, ils sont fragiles aux migraines, névralgies, des fièvres, des maladies congestives et hémorragiques.
Les béliers sont meilleurs  au début d’une entreprise qu’à la fin et commencent plus de projets qu’ils n’en finissent. Leur principale caractéristique : LA VOLONTE ! Rien ne les arrête  et personne ne les impressionne. Ils connaissent souvent de brusques ruptures.
Le Bélier se livre rarement : il est caustique, intransigeant, parfois cynique. Avec le Bélier, les conversations sérieuses  sont rares. Le Bélier à recours à des blagues des jeux de mots, des compliments, des critiques et de la moquerie pour créer des liens avec les autres. Le bélier est avant tout et après tout « prince ou princesse de l’autonomie ». Le Bélier n’aime pas qu’on lui répète deux fois la même chose. Il pensera que vous doutez de sa mémoire et vous le vexerez et sa réplique est souvent cinglante. Le bélier fait peu confiance aux autres. Il va droit au but et l’ennui est son ennemi. Il est à la fois prompt à aimer et à détester. Il cache mal ses sentiments  et l’indifférence est son arme préférée. Il est bagarreur comme la planète qui le régit (Mars). Il a le sens de la compétition, de la rudesse, de l’agressivité et de la violence. Les relations affectives du Bélier sont imprévisibles et contradictoires. Il est egocentrique et cela ne lui facilite pas ses relations humaines affectives et sexuelles.
Il n’aime pas qu’on lui demande parce que tout doit venir de lui. Il se trompe rarement car possédant des dons de voyance. Il à l’intuition et des pressentiments. C’est un bagarreur qui est doté d’un puissant sens de la compétition. Il est utile que, très tôt, le Bélier s’adonne aux arts martiaux qui l’aideront à expulser ses haines et ses rancunes et le purgeront du mal de vivre qui l’envahit souvent à la tête et au cœur.
Il se sent à l’aide dans toutes les sphères de la société (cinéma, radio, télévision,  justice, religion, communication, commerce international etc.…)
Il est doué pour la création d’entreprise et aime l’argent pour deux  raison : la sécurité que l’argent procure et le pouvoir. Il est doté d’un puissant sens des affaires et aime prendre des risques, s’amuser et gagner des sous. Il se sent à l’aise dans tous les métiers où l’on conduit et dirige. Il possède le sens de l’innovation. C’est un séducteur impénitent qui aime séduire le sexe opposé. Le Bélier doit fuir les boissons fortement alcoolisées qui lui chauffe le sang. Pour le séduire, il faut être sûr de soi-même. Pour retenir l’attention du Bélier, il faut avoir de l’allure, du style, être sensuel et aimer faire l’amour. Le Bélier a besoin constamment de fraicheur. Pour demeurer en bonne santé, il a besoin d’eau fraîche, de beaucoup d’eau fraîche, quotidiennement, et également de jus de fruits. Le meilleur remède pour le bélier est la prise régulière de douche fraîche. Afin d’économiser de l’énergie et demeurer au summum de son énergie, il doit souvent se coucher à terre sur le dos, paume des mains tournées vers le ciel et pratiquer la respiration.
Le chiffre 9 s’applique aux Béliers parce que gouverné par la planète Mars. Les Béliers nés un 9 avril, un 18 avril ou un 27 mars sont entièrement sous l’égide du nombre
Et le nombre 9 est indestructible comme le Bélier. Le nombre 1 est aussi très important dans la vie du Bélier : le 1 symbolise  le soleil. Tous les Béliers nés un 28 mars, un 10 ou un 19 avril répondent aux vibrations bénéfiques du nombre 1, c’est-à-dire, ils dépassent leurs frères et sœurs et laissent loin derrière eux et compétiteurs et adversaires. Analogiquement, en tout cas, les natifs du 1er, du 10, du 19 et du 28 de tous les signes astrologiques, de tous les mois, de toutes les années  sont sous l’emprise du nombre 1 : c’est un signe de puissance et de bonheur.
La couleur rouge agit sur le bélier de façon immédiate. Il est bon d’entourer le bélier d’ambiance rouge vif. Le rouge-brun ou rouge sang est leur couleur porte-bonheur qui leur assure la sécurité. Leurs ennemis sont déstabilisés par cette teinte évocatrice. La couleur jaune-or est  également bénéfique pour le bélier. Soutenus par cette couleur, les Béliers se sortiront de toutes les complications dans lesquelles ils s’étaient volontairement ou non embourbés : ils vaincront le ou les compétiteurs. L’énergie jaune-or profite aux enfants Béliers et assure leur bon sommeil. Les Béliers aiment d’instinct le noir. Le noir aide le Bélier à avoir  des visions plus exactes.
C’est avantageux aux Béliers de porter du noir lorsqu’ils veulent rencontrer et consulter un clairvoyant, un tarologue.
Le jour chanceux du Bélier est le mardi.
Compatibilité du Bélier avec les 12 signes astrologiques dans l’ordre décroissant est le suivant :
Gémeaux – Verseau – Lion – Bélier – Scorpion – Balance – Vierge – Sagittaire – Poissons – Taureau – Cancer Capricorne.

Mathieu 7 – 7
Et il est tant d’éduquer les éducateurs aux réalités impalpables mais réelles dans la nature de l’homme. Et il est temps également de tenir compte des paramètres karmiques suivants dans l’éducation des enfants comme des adultes : 1 – Le signe astrologique
2- Les défauts et qualités de ce signe 3- les maladies potentielles de ce signe 4- les métiers potentiels 5- les sympathies ou antipathies avec d’autres signes astrologiques 6- les défis du nombre de chemin de vie 7- les épreuves du nombre héréditaire 8- les cycles de santé, de maladies etc.…
L’éducateur a le devoir de se connaître, de s’adonner à la connaissance de soi permanente et à la connaissance des différentes catégories de personnalités que constituent les âmes composant sa classe.
Tous les apprenants sont toujours forts quelque part ; personne n’est entièrement inutile, taré, sans facultés et dons. Ce n’est pas possible. Le mal apparent contient toujours le futur bien qui doit clore par transmutation du négatif en positif. Le mal est le garde du corps du bien. Il faut étudier correctement tout mal afin de déceler ses faiblesses et ses forces pour l’endormir et faire échapper le bien.
Il est temps d’intégrer la connaissance des réalités immatérielles dans les divers programmes éducationnels. Beaucoup de génies ont été sacrifiés par les enseignants parce que ces derniers ne possèdent pas ‘’l’œil scanner’’
L’œil spirituel qui permet de déceler en quelque seconde : ‘‘Qui est derrière, qui est devant moi’’
En aucun cas, il ne s’agira plus d’éliminer des êtres dotés soient de facultés négatives  ou positives. Non ! Non ! Non ! Il s’agira désormais de les aider à contrôler  ces pouvoirs afin de les orienter dans le sens de leur propre sauvegarde et la sauvegarde du milieu.
Il va falloir aider le sorcier à contrôler sa sorcellerie, car tout ce qui est éliminé réapparaît toujours sous une nouvelle apparence et menace plus redoutable.
L’enseignant doit être formé aux lois immatérielles qui individualisent chaque être afin de déceler la ou les méthodes de rentabilité de chaque apprenant : ‘’Tout est question de techniques et méthodes d’approche de chaque être afin que soit libéré le génie qui dort en chaque être. Il n’y a pas d’êtres inutiles dans la vie : il n’y a que des éducateurs ignorants d’eux-mêmes et des autres.
Il est temps de tenir compte des réalités  immatérielles qui influencent l’être humain dans l’éducation et la formation pour maximiser le rendement potentiel de chacun et faire l’ère de l’émergence véritable au Benin.


Le Coordonateur de l’Atelier M6

Mr AMOUSSA A. Rahimi 
97 08 10 75 / 95 95 59 24              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire